Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» SOFTS » Les hangars

Les hangars

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les hangars le Mar 20 Aoû - 18:29

Eric51

Admin
Alors messieurs lisez bien..... Cool study 

Les pilotes sont responsables de leurs avions: décollage, atterrissage etc....Wink 
La maintenance étant un acte de nécessaire pour assurer à nos passagers des vols en toute sécurité, ils vous appartient donc à vous messieurs de mettre vos appareils affectés dans les hangars prévus à cet effet....Suspect 

Ou sont les hangars ? scratch 

ici: HANGARS LOCALISATION

Donc avec ses informations  ils vous appartient donc de gérer votre temps de vol avant cet acte de maintien en condition....
Mettre l'aéronef en maintenance toutes les 100 heures de vol...
- La durée d'immobilisation est d'environ une bonne douzaine d'heures en moyenne..... Prévoir ceci dans vos têtes de pilotes ... tongue 
- Etant en période de crise SOFTS ou le propriétaire du dit hangar ne peut se permettre la gratuité de l'acte... santa 
- le coût représente environ 0.25% du prix de l'avion mis en maintenance.....
-vous avez accès au statistiques sur notre site pour suivre l'évolution de chaque avions.... donc le temps restant avant la mise au garage....
- Tout dépassement d'horaire nous est imputé à hauteur de 0.125% de la valeur de l'aéronef concerné.... Cerise sur le gâteau pour les futés.... on ne peut plus rien embarquer que ce soit en pax ou en cargo dans l'avion : donc vol à perte....

- Il est bien sûr évident que les bénéfices de chaque entrée des appareils dans les hangars va directement dans la poche du propriétaire: d'ou la nécessité d'avoir  son propre hangar de maintenance....Soit environ 80% d'entrée net d'impôt....

COMMENT METTRE EN MAINTENANCE
- Se rendre vers un aéroport doté de cet infrastructure...
- Rouler vers le hangar , afficher et activer  la fréquence NAV2 inscrite sur la face de celui-ci: la porte s'ouvre ....
- Rouler à l'intérieur , mettez le frein de parc, enlever la fréquence NAV2 active: la porte se referme...
- Les passagers ou le fret sont déchargés...
- L'avion est ainsi en maintenance: vous verrez  l'icône sur le site en mode maintenance....

ATTENDRE QUE LA MAINTENANCE SOIT TERMINEE  POUR RECOMMENCER A VOLER....

Fly safe les copains...

2 Re: Les hangars le Mar 20 Aoû - 21:13

Invité

Invité
Lu! Reste plus qu'à retenir tout ça, merci Maître :p

3 Re: Les hangars le Mer 21 Aoû - 15:42

Invité

Invité
Des jeunes comme nous peuvent assimiler autant d'informations à la fois Quentin. Mais j'ai peur que nos anciens ne puissent le faire. La prochaine fois Big Boss, essaye de décomposer et de mettre tout ça en plusieurs fois, sinon tu t'exposes à des petits soucis de répéter la même chose pendant plusieurs mois.lol! 

4 Re: Les hangars le Mer 21 Aoû - 17:22

Invité

Invité
Jean-Louis16 a écrit:Des jeunes comme nous peuvent assimiler autant d'informations à la fois Quentin. Mais j'ai peur que nos anciens ne puissent le faire. La prochaine fois Big Boss, essaye de décomposer et de mettre tout ça en plusieurs fois, sinon tu t'exposes à des petits soucis de répéter la même chose pendant plusieurs mois.lol! 
Pour Quentin, je veux bien. Te concernant, tu ne me sembles pas être acceptable dans la catégorie des jeunots. Basketball Sans vouloir te vexer,  tu as quand même un sacré "paquet" d'heures de vol. affraid 

Ne rêve pas trop mon cher Jean-Louis, atterris. lol!

5 Re: Les hangars le Mer 21 Aoû - 18:01

Eric51

Admin
Jean-Louis16 a écrit:Des jeunes comme nous peuvent assimiler autant d'informations à la fois Quentin. Mais j'ai peur que nos anciens ne puissent le faire. La prochaine fois Big Boss, essaye de décomposer et de mettre tout ça en plusieurs fois, sinon tu t'exposes à des petits soucis de répéter la même chose pendant plusieurs mois.lol! 
Je dois être vraiment fatigué , je ne comprends pas J.Louis.... Sleep 
Bonne soirée à demain....

6 maintenance le Lun 26 Aoû - 5:50

Invité

Invité
Ok chef pas de souci bien imprime pour la maintenance de mon 767:D 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

» SOFTS » Les hangars